Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jovi y Alvaro : Le Mariage de l'année 2010 !
23 octobre 2009

1er essayage Joanna (1er ensaye Joanna Viernes yipii)

Hola !

Je vous raconte mon 1er essayage ! les cuento mi primer ensaye !

J'y suis allée avec ma témoin Sophie (que bcp connaissent déja >> je vous la présente bientôt à nos lecteurs du Chili)

fui con mi Testiga Sophie (que muchos ya conocen - la presento muy pronto a nuestros lectors de Chile !)

En quelques mots (pas trop de détail car Alvaro ne doit rien savoir ! ) : en algunas palabras (no muchos detalles porque Alvaro no tiene que saber NADA !)

top_secret

On est restée 1 heure ... 3 robes essayées ..  Nos quedamos una hora -- ensaye 3 trajes

quelques bonnes idées et la couleur de la robe choisie ... algunas buenas ideas y el color el traje elejido

Mais pas encore de coup de coeur !
Todavia no tuve ninguna corazonada
C'est tout .. pour le moment ! Es todo .. por el momento =)

Besitos !



Publicité
Publicité
Commentaires
Jovi y Alvaro : Le Mariage de l'année 2010 !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité