Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jovi y Alvaro : Le Mariage de l'année 2010 !
11 octobre 2009

Alvarito

Alvarito


Vous me reconnaissez ?

Surnom : Alvarito, Avayo, Alk

Naissance : le 30 avril 1984 à Santiago du Chili, et oui c'est un Taureau ! - El 30 de Abril en Santiago de Chile, es un Taureau !

Profession qu'il voulait faire petit : Au début je voulais faire Vétérinaire et petit à petit je me suis orienté vers le dessin et les arts graphiques, une de mes passions. Al principio yo queria ser veterinario, y poquito a poquito me puse a dibujar y interesarme a los artes graficos, una de mis pasiones

Qualité selon elle : Alvaro a beaucoup de goût ! la preuve ! ^^ sérieusement c'est mon architecte d'intérieur et mon cuisinier personnel à ses heures...  Qualidad segun ella Alvarito tiene buen gusto ! y como prueba esta conmigo ! En serio, es mi arquitecto de interior y a veces mi cocinero personal 

Défaut selon elle : un poco Pedro Ricardo !!! Defecto segun ella : Es un poco torpe !

Il raconte leur rencontre : Une jolie chilienne réservée et entreprenante, forcement, j'ai succombé, elle m'intimidais, alors pour contre-attaquer je lui ai sorti le grand jeu, sans regret... El cuenta la encuentra : una linda chilena timida y emprendedora a la vez.. me impresionaba asi que para jugar a la contra.. use toda mi artilleria.. sin ninguna decepcion

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si mignon !!!!!!!!!!!!!!
Jovi y Alvaro : Le Mariage de l'année 2010 !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité