Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jovi y Alvaro : Le Mariage de l'année 2010 !
31 janvier 2010

RETROSPECTIVE DE CES DERNIERS MOIS !

Coucou c'est re_nous ! 


Les sujets cold de ces derniers mois :

- On a toujours pas notre date de mariage civile... Quoi ? Comment est ce possible ?

C'est tout simple, l'administration enregistre les demandes de mariage par ordre d'arrivée. Sans négociation possible.  Pour le moment le créneau qu'ils nous proposent ne nous convient pas, il faut que je rappelle toutes les semaines pour que personne ne me pique mon créneau de 16h que j'attend ....... j'attend ..... avec impatience !!!



lapin_cretin_toilettes

Les sujets caliente de ces dernies mois :

- J'ai commandé ma robe à mes mensuration, elle ne devrait pas tarder à arriver youpi
- DJ trouvé, il est super, hyper sympa et serviable! on l'adore déja.
- On a trouvé notre traiteur, RDV dans 2 semaines pour la dégustation officielle avec les beaux parents, et puis on signe

- On a trouvé les couleurs dominantes de notre mariage, vous verrez cela avec les faire part, qui arriveront dans vos boites aux lettres dès que ..... j'ai mon horaire de mariage civile  ! CQFD ! 

- On aura un invité d'honneur, pour le moment il ne mesure que 50 centimètres et ne pèse que 3 petits kilos hi hi hi ^^

media__image_282576_article_ajust_650


Besitos !
Jovi et Alk

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui on adore les dégustations, mais la je pense et j'espère que ce sera la bonne !<br /> <br /> Maitre Yoda ! mdr !!! non il n'est pas tout vert !<br /> Indice : quand il rote tout le monde est content!<br /> <br /> Tu sais quoi ! après harcelement de ma part j'ai enfin obtenu mon créneau !!! hip hip hip !!!<br /> <br /> <br /> HOURRAAAAAAAAAA<br /> <br /> Bisoux dame des neigne mon coeur amoureuuux
L
J'adore l'idée de la dégustation,, et plus on galère à trouver LE traiteur plus ou bouffe. GÉNIAL!<br /> <br /> 50cm et 3kg... vous avez invité MAÎTRE YODA. <br /> Mais quelle classe!!!<br /> <br /> Rendez-vous à la grande manif' "16h ou rien" semaine prochaine devant la mairie!<br /> <br /> Bisoutos!!!
Jovi y Alvaro : Le Mariage de l'année 2010 !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité